Charte qualité - Randocroisière

L'échappée Nature
________________________________________________________
Aller au contenu

Menu principal :

Charte qualité
Randocroisière
Comment se déroule le séjour et la transaction
A l’aéroport, accueil souriant du guide et ponctualité.
Propreté du minibus, service, sourire et professionnalisme du chauffeur.
Hôtels non tristes et impersonnels
Accueil souriant de l’équipage sur la goélette.
Qualité du bateau. Propreté de l’ensemble des cabines, entretien soigné.
Clarté des tarifs des boissons.


Nous servons de la cuisine turque dans les restaurants ainsi que dans les campements. Les repas sont préparés avec des produits locaux. Parfois le midi, nous prenons un pique-nique froid tiré des sacs à dos.  Nous servons à nos hôtes des fruits secs durant la partie randonnée en montagne.
Le transport se fait par un minibus privé affecté au groupe. Le portage en montagne se fait soit par des véhicules appropriés (4X4, tracteur) soit par des animaux (mules, cheveaux...).
Un sac marin et un sac à dos, chaussures de marche adéquates, un coupe-vent, une cape de pluie, Un sac de couchage pour la montagne, des vêtements souples et des vêtements chauds, lampe frontale,  une trousse de médicaments personnels, une gourde, crème solaire, lunettes de soleil...
Aucune dificulté technique lors de la marche et des ascensions. Marche facile sur des sentiers en général bien tracés Durée de marche variable selon le circuit et selon les jours ; cependant nous avons en moyenne 4 à 6 heures de marche effectives. Pour les croisières compter une moyenne de 4 heures de navigation par jour.
Nous avons la possibilité de monter des circuits sur mesure ou de proposer des réservations d’hôtels ou de véhicules, de chauffeurs pour un séjour libre...  
Un acompte de 30% du prix total de la prestation est demandée lors de la réservation. Le solde doit être réglé 30 jours avant le départ.
Retourner au contenu | Retourner au menu